Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
don de la vegua
|
Posté le: Lun 3 Nov - 09:45 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin. Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse. Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique... La grenouille : Stoppez la vous deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence? L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros ! La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier voeux. L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. La grenouille : Pas de problème, ton voeux est exaucé. A toi le lapin. Le lapin : Moi, je veux un casque de moto. L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi ! La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2eme voeu. L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin. Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille : Pas de problème. La voilà. L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi ! La grenouille : Bon, et pour votre dernier voeu ? L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ? Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours : - Je veux qu'il soit pédé ! _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 3 Nov - 09:45 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Lun 3 Nov - 09:47 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
j'en ai une autre Le Pape sur son lit de mort...... Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à Votron et à Lippens. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni Votron, ni Lippens ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués. Finalement, Lippens, n'en pouvant plus, demande au Pape : '- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? ' Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement : ' Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil... ' _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Lun 3 Nov - 10:16 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
re alor comment vous avez trouvez mes 2 blagues vous aurez droit a 2 par jour merci de les noter sur 10 _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Lun 3 Nov - 10:18 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
merci et dite moi aussi les sujets des blagues que vous voudriez pour le lendemain merci _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
val2 Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Nov - 13:01 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
Tu peux pas faire des éditer car la c'est assez lourd 
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Lun 3 Nov - 13:10 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
oki simpas  _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
val29 ANO
|
Posté le: Lun 3 Nov - 14:00 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
ça peux allez 
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Mar 4 Nov - 09:20 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
alor la blague du jour avec don de la vegua Elle est horrible.... mais!!! Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface. Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry. Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Thierry de répondre au Directeur : - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Mar 4 Nov - 09:34 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
et la petite deuxieme de la journée la voici la voila
Une secrétaire se plaint à son patron : - Mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités ! - Mais, mademoiselle, je ne vais tout de même pas vous laisser mourir de faim _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
oxow ANO
|
Posté le: Mar 4 Nov - 12:45 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
Celle de l'hopital est marrante merci 
|
|
|
 |
val2 Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Nov - 14:15 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
Celle de l'hosto est pas mal mais l'autre je sais pas trop.
|
|
|
 |
oxow ANO
|
Posté le: Mar 4 Nov - 14:37 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
les autres j'ai pa lu car c'est un peu long et la lecture c'est lourd 
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Mar 4 Nov - 15:20 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
etant donné que je suis interne jusqu'a vendredit je vous met les 2 blague journalier enfin les 4 blagues journaliere _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Mar 4 Nov - 15:23 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
alor la petites premiere pour mercredi 6 novembre Une femme raconte à une de ses amies : - C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire ! - Et avant, qu'est-ce qu'il était ? - Milliardaire _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
don de la vegua
|
Posté le: Mar 4 Nov - 15:27 (2008) Sujet du message: petite recret |
|
|
la seconde pour mercredit 6 novembre Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on n'en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ? _________________ bonjours c'est don de la vegua
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018) Sujet du message: petite recret |
|
|
|
|
|