Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite recret
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

c'est à comprendre dans laprofondeur des choses c'est pour ça ^^

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeroX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

Parce que ses une chaude du "cul" non?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

non.c'est une réponse logique ^^

val2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

Car elle était aussi amoureuse du gars ?
C'est un truc comme ça normalement !

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

non c'est pas trop ça....

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

peut être que c'était le mari de sa soeur ou alors c'est le mort dont elle est amoureuse et sa soeur a tué le mort

val2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

Ah je me souvien de ça ^^
ça dois faire 2ans que j'ai pas entendu Mr. Green

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

mince je l'ai lu en plus cette devinette y a pas longtemps

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

a moins vous n'êtes toujours pas des psychopates Mr. Green

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

mais maintenant que tu le dit je pense qu'il manque un truc dans l'histoire pourquoi la soeur était la au premier enterrement et pourquoi alors le mec serait la au 2ème ??? haha je te retourne ta question la hein ?

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

quoi????je comprend pas trop ta question la....

les seurs elles perdent leur mere...les 2 seurs y assistent....et un mec dont l'un des seurs tombe amoureuse....
plus tard la seur tue sa seur avec l'espoir quele mec se repointe...c'est tout...

il manque rien t'as toutes les infos pour trouver la solution...

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

ouais ok je vois ce que tu veux dire mais le mec elle est trop bête de le tuer parce que ca se trouve il a aucun lien avec sa soeur donc il sera pas au 2ème enterrement

val2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

serais trop marent que le gars ne vien pas Mort de Rire

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

ouais ca serai les boules pour la fille mais on s'en fout parce que c'est une tueuse

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: petite recret Répondre en citant

mais un psichopate tenterait le coup....pour lui il n'y à rien à perdre à agir comme cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: petite recret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation