Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commercer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
don de la vegua

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: commercer Répondre en citant

Mad a cause de ceut que j'ai signaler dans les messages précédent mon village n'arrive pas a ce dévelloper j'aimerais que les marchant vienne pauser du commerce chez moi en echange de ma protection merci d'avance j'ai tous mes champ de ressource niveau 2 sauf un minier merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: commercer Répondre en citant

hum pourrais je savoir ce que c'est les marchants quel est leur role ? ensuite de combien de soldat possèdes tu pour protéger quelqu'un ?

val2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: commercer Répondre en citant

Il se fait attaquer par des gars avec 40 a 100 soldats Wink

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: commercer Répondre en citant

ha ok mais a quoi servvent les marchands ?

val2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: commercer Répondre en citant

Bah je pense qu'il donne ressourse à des personnes pour qu'elles attaquent le mec ou qu'elles le défendent

Dark_Falcon
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: commercer Répondre en citant

ok merci de la réponse mais la en l'occurence je peux rien faire pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: commercer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation