Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature[Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slag
ANO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Votre nom IG slag
VotreClassement 7097
Nombres de populations 85
Nombres de villages 01
Pourquoi nôtre alliance ? plusieur de vos menbre proche de mon village
Vos motivation l'union fais la force

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxow
ANO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Salut Slag et bien pour m'a part je dit oui Bienvenue parmi nous!!
Si tu as un souci quelqconque n'hésite surtout pas nous ferons notre possible!!
Dangerman et moi même sommes a deux pas de chez toi!! Okay

val2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Oxow c'est toi qui l'a invité ?
Car faut que les membres soit Ok mais je pense qu'il le seront tous.

cheeroky

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Slut les gars
nom IG cheeroky
classement 10076
population 64
village 1
la raison pour laquelle je veux entrer dans cette alliance est que j'en ai besoin pour survivre
mes motivation son le commerce et la protection mutuel

MSN
val2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

cheeroky a écrit:
Slut les gars nom IG cheeroky
classement 10076
population 64
village 1
la raison pour laquelle je veux entrer dans cette alliance est que j'en ai besoin pour survivre
mes motivation son le commerce et la protection mutuel

Bienvenue a toi, merci de crée un topic pour cela
Merci Okay

oxow
ANO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Ouai mais bon j'ai fait par avance tu peux être sur que les autres membres été d'accord !! Wink

val2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Bah faut attendre un peu généaralement.

don de la vegua

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

xD moi je suis d'accord personnellement je sais que sao lilo aussi et vous aussi val2 donc il a bien fait

val2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

ox j'ai vu que t'avais envoyer des invits, moi la aussi mais le gars cela fait long que je l'invitait mais pas d'ambassade, j'aimerais qu'ils viennent tous sur le fofo au lieu de demander Wink

oxow
ANO

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Il ne demande pas j'invite Wink

cheeroky

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

excuse je suis pas habituer si vous me dire ce que c un topic et comment on lfait merci a bientot

MSN
val29
ANO

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: candidature[Accépté] Répondre en citant

Un topic, c'est un nouveau dossier sur le fofo si tu veux Wink
Tu clique sur NOUVEAU  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: candidature[Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation