Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amstrong[Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Adhésion d'amstrong
pour
100%
 100%  [ 4 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
amstrong
ANO

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Votre nom IG : amstrong
VotreClassement : 5126
Nombres de populations : 113
Nombres de villages : 1

Pourquoi nôtre alliance : 1 joueur proche (tonix) et pour passer le temps, tout seul je m'ennuie...(il n'y a pas d'accent à "notre")
Vos motivation : me developper le plus vite...et si je pouvais trouver un cogestionnaire ça serait simpa...

voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Okay

Je met en place un vote, mais tu sera accepter normalement.

Pour moi c'est oui, car tu est du finistère d'ou je suis également et tu est pret d'un de nos membres.

PS:Ah oui petite faute d'orthographe Mort de Rire  

val29
ANO

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Salut à toi

Tu es d'ou dans le 29 ?
Sinon c'est oui pour moi également, un rapprochement de membres cela permet une meilleur défense Mr. Green

amstrong
ANO

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

exactement!!
je suis prés de brest et toi?

j'espere que le vote sera rapide...toute façon vous n'êtes pas tant que ça...^^...héhé

val2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Moi de Landi et
val29 c'est Quimper

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

bé c'est simpatique tout ça le mond est petit ^^

val2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Bah oui, mais tu es de quel ville ?

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

plouzané pas loin de kanabeach si tu connais...^^

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

au fait je suis pris?
sinon c'est bizarre de mettre le sondagedans le post de candidature je trouve...mais bon...

NeroX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Je sais dans pas longtemps je vais passer Administrateur de ce Forum et donc plusieurs changement vont avoir lieu Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

ah ...comme?

val2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Ok, je connais ^^

Je vais mettre les sondage dans une autre parties comme j'avais pas trop le temps mais y'a Nerox qui aide en même temps

Il te reste 1 a 2voix et se sera bon Okay

amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

oki doki....

NeroX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

Plusieurs post seront creer enfin je ne peux en dire plus dans la partie PUBLIQUE ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
amstrong
ANO

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: amstrong[Accepté] Répondre en citant

bien sur...au fait quelqu'un joue ,aussi sur le S1
??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: amstrong[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation