Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum

Forum Alliance Nord Ouest
Bienvenue sur notre Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valantar 3
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Salut ,

Mon alliance s'appelle :
Tag:[E~O~D]

Nom:Empire Of Death

Je vous dit le rang même si il est trop en mouvement 30 place gagner par jour :

Rang:362.

Les points c'est pareil sa bouge beaucoup 50pts jours :

1 membres recruter tout les 2 jours :

Membres:12

Pourquoi notre alliance?

Parce que nous somme une alliance peux être petite mais souder on jour depuis 15jours pour cause de grosse bataille sur le serveur speed des pertes imenses en miliers de troupes centaines de troupes pour d'autre.
Nous sommes là pour nous amusé , mais on s'entraide toujours surtout un ami qui hésite pas pour son alliance a faire des assauts suicides.
Voila je ne vais pas vous faire un roman Very Happy

Merci de me contacter pour savoir si notre candidatures est rejeter se qui est a peut près sur car nous ne sommes pas asser fort mais en 15jours je trouve sa pas mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Bienvenue !

Nous allons étudier votre demande.

NeroX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Valantar 3 a écrit:
Nous sommes là pour nous amusé

Voilà se qui me dérange.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Valantar 3
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Nous ne sommes pas que nombreux mais très actif :

Des joueurs de plus en plus puissant veulent nous rejoindre je vire dès la pastille jaune si ya pas de raison pour inviter ces puissant joueur :

Rang:263.
Membres:15

Nou évoluons très vite

NeroX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:41 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Invité tu est qui?

jiibz
ANO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

moi je suis pour un ce pacte !

amstrong
ANO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

oui présentation dabord...on ne te connais pas invité?

Valantar 3
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

désolée je voulait pas ouvrir ces sujet je vient de comprendre mtn ^^

Comme je disais :

Nom:Empire Of Death
Forum:Vers le forum
Rang:219.
Membres:19

On augmente vite

amstrong
ANO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

on voit bien en effet...
mais ton manque de savoir faire sur le forum et le fait que tu essaye de faire un pacte avec une alliance dont tu ne sais rien laisse à penser que tu cherche juste à avoir une nouvelle alliance à afficher dans le profil ce qui au final ne sert pas à grand chose...

Et surtout que tu manques d'experience, et cela va de même avec ton alliance que tu représentes...

Pourrais tu nous expliquer clairement tes motivations :
pourquoi veux-tu un PNA??? t'avons nous attaqué?ou alors peut être crois-tu que nous pourrions le faire plus tard?
de même pour un PT : serait-il judicieux de s'allier??pourrais t'on faire une travmap afin de voir la situation des deux alliances?? connais-tu au moins cet outil?

voila il serait bien de répondre à toutes ces questions avant afin de bien poser les choses car en début de serveur il y beaucoup de mouvements et l'évolution de ton alliance en est la preuve la plus simple, il convient de ne pas prendre de mauvaise décisions... 

jiibz
ANO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

peut être qu'ils sont nouveau dans travian mais on ne peut pas contester qu'ils évoluent rapidement !
ils ont peut être un bon potentiel !

Valantar 3
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Je ne fais pas de pacte parce que l'on m'attaque je n'y voit pas d'interet .
Je ne fais pas non plus de pacte pour voir afficher un nom
Je fait des pactes pour que plus tard on joue ensemble et que l'on s'aide en cas de besoin..
Car plus le temps va passer plus il faudra ce souder ( je parle pour les pactes que j'ai déja fait ) pour cause de guerre etc Smile
Je sais me servir d'un forum mais je n'est pas apuyer au bon endroit , j'ai même crée un forum Smile pour mon alliance.
Oui je suis nouveau ( je joue depuis 1 mois ) m'ai japprend vite et j'ai sur le serveur speed 1 compte avec 4village

Valantar 3
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Trapmap qu'est ce que c'est?

Explique moi s'il te plait

amstrong
ANO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

travmap travmap est un logiciel te permettant de faire la carte que tu souhaite avoir sur la situation géographique en temps réel de joueurs ou d'alliances. 

voila un exemple concret, et l'adresse du site : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

on peut voir que vous êtes trés dispersés (vous etes presents dans tous les cadrans!!!!) même trop la proximité et importante dans ce jeu elle est même nécéssaire pour la défense...et la défense est nécéssaire...vous êtes donc mal barré de ce point de vue si tu me permet le terme. un conseil fait un bunker dés le 2 eme village et rejoignez vous quelque part si vous voulez tenir jusque la moitié de ce serveur.

Valantar 3
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:18 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Ok je vais le téléchanrger Smile

NeroX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix Répondre en citant

Mort de Rire Pas besoin de le téléchargé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Demande de PNA et éventuellement de pacte de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alliance Nord Ouest Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation